Par un heureux concours de circonstances, 4 titres « indonésiens » devraient être ajoutés à notre catalogue dans les mois à venir.
Jusqu’alors, nous n’avions que En route pour l’Indonésie de Franck Michel et Radikal d’Olivier Castaignède à vous proposer. Ce dernier vient d’ailleurs de voir son 2nd roman, Secrète Lalibela, paraître chez Présence africaine.
Voici donc les ouvrages sur lesquels nous planchons, par ordre de parution programmée :
Photo de Dasril Roszandi pour TEMPO.CO
Un ebook offert !
Dernières parutions
Cléant-Main, Miauline et Ballerine, trois esprits farceurs qui vous en font voir de toutes les couleurs !
Entrez au sein de la communauté sino-thaï de Bangkok avec ce roman incontournable de la littérature thaïlandaise moderne !
« Toute mon identité s’était dissoute dans la mousson de l’été 1987, et je n’étais plus qu’un lieu vide, abandonné de toute âme : Taman Asli. »
Maison d’édition indépendante ayant pour vocation de faire découvrir la Thaïlande, Hong Kong, la Malaisie, l'Indonésie, le Cambodge... par le livre